Vous avez été nombreux à venir en 48h. Elus, techniciens des collectivités locales, entrepreneurs, chercheurs, médiateurs culturels, artistes... Le quarantième à 13h 05, le vendredi 12/06.
Que faire maintenant pour que ce réseau vive par delà la prise d'informations ? Amorcer les forums existant à ce jour ? Je le ferai avec un peu de temps. Mais je vous en prie, après vous. Ou lancez en de nouveaux.
Et des concrètement subtils. Qui s'insinuent, pénètrent facilement. Peut-être alors en constituant un nouveau
groupe, sera-ce plus efficace.
Au débotté, quelques pistes :
• un
barcamp de stylistes bordelais ou aquitains pour fixer ensemble un pattern 2010 qu'ils déclineront ensuite, ou tordrons, chacun.
• des jeux video made in Bordeaux intégrant plus de courts métrages ou animations, liens Internet, appel à connaissances, parcours hors jeu, actions physiques...
• Une nouvelle institution : la re-inauguration/débat après une année d'usage des lieux publics ou habitats collectifs.
• Pop wine, festival d'ouverture des vendanges à l'Arena ou Chaban Delmas : british, american, european, asian, african & local pop.
• Le BAB - San Sebastian : vers un creative district ?
• Légo et management : comment bâtir une banque de questions ? Une machine à synergie ?
...
Combien avez-vous de petites et grandes idées et envies en stock, que vous gardez jalousement sans jamais avoir le temps de les travailler. Prenez ce temps du partage, c'est de cette imagination croisée que naitra une pertinence créative.
Par ailleurs, ce réseau est sur invitation, et les débats et conversations qui s'y tiennent relèvent de l'échange privé. Ils ne pourront être considérés comme information ou prise de position dans le débat public. N'hésitez donc pas à pratiquer la critique (et l'auto-critique).
A votre bonne prose. Merci pour ce temps partagé.
Vous devez être membre de SO créatif ! pour ajouter des commentaires !
Rejoindre SO créatif !